Les jeux vidéos les plus populaires en 2020

jeux vidéos

Les jeux videos les plus populaires en 2020

Il est indéniable que 2020 est l’une des années dorées du jeu. De nombreux jeux vidéo populaires sont sortis cette année et ont attiré des millions de joueurs de partout dans le monde.

La plupart des personnes coincées chez elles à cause du COVID-19 essaient des jeux vidéo pour la première fois de leur vie. Et si vous faites partie de ces personnes, il est normal que vous recherchiez des jeux vidéo populaires auxquels jouer en 2020.Vous avez de la chance, car dans cet article, nous allons mentionner certains des jeux vidéo les plus populaires que vous devez essayer.

Call Of Duty : Warzone

Il n’est pas surprenant que Call of Duty soit l’un des jeux vidéo les plus populaires de 2020. De plus, le fait qu’il s’agisse d’un jeu vidéo gratuit d’Activision l’a aidé à attirer des millions de joueurs du monde entier.

Contrairement aux autres jeux de bataille royale, Warzone accueille des matchs de bataille royale à 150 joueurs. Il est donc extrêmement difficile pour les joueurs de remporter la victoire et de vaincre les 149 autres joueurs.

Dans Warzone, vous pouvez jouer en Solo, Duos, Trios et Quads. Il existe donc de nombreuses options à cet égard. Si vous êtes un fanatique de jeux vidéo multijoueurs, Warzone est l’un de ces jeux PC qui valent la peine d’être essayés.

Minecraft

C’est une surprise que Minecraft, sorti en 2011, soit l’un des jeux vidéo les plus populaires de 2020. Il avait tellement de potentiel que Microsoft a introduit le jeu en 2014, et il semble que le géant de la technologie avait raison.

En mai 2020, Microsoft comptait plus de 126 millions de joueurs, ce qui est un grand nombre compte tenu du fait que le jeu n’est pas gratuit. Donc, s’il existe une liste des jeux les plus populaires de tous les temps, Minecraft sera certainement dans le top 5.

Dans Minecraft, les joueurs explorent un monde 3D et extraient des matières premières pour construire des structures à leur guise. En dehors de cela, les joueurs peuvent interagir avec d’autres joueurs du monde entier, ce qui ne devient ennuyeux à aucun moment.

Animal Crossing : Nex horizon

Alors que nous parlions de jeux vidéo populaires dans lesquels vous pouvez créer des choses, comment pourrions-nous oublier Animal Crossing : New Horizon.

Développé pour Nintendo Switch, Animal Crossing vous donne la liberté de construire ce que vous aimez en tant que villageois. Tout comme Minecraft, New Horizons permet aux joueurs d’interagir les uns avec les autres et d’explorer les créations de chacun. En bref, vous pouvez vivre une vie fantastique dans Animal Crossing: New Horizon.

Animal Crossing : New Horizon est sorti en mars 2020 et a attrapé près de 5 millions de joueurs en un mois, ce qui est assez incroyable. En outre, ce jeu vidéo est devenu un outil pour les mariages virtuels, les manifestations et bien plus encore pendant le confinement.

Grand Theft Auto 5

S’il y a un jeu vidéo qui n’a pas arrêté de séduire, c’est Grand Theft Auto 5. de Rockstar. Le titre gigantesque est sorti en 2013 et est considéré comme l’un des jeux vidéo les plus populaires de la dernière décennie.

En outre, la version en ligne de GTA 5, connue sous le nom de Grand Theft Auto Online, a aidé Rockstar à gagner beaucoup d’argent grâce aux transactions en jeu. C’est la raison pour laquelle GTA 5 est le produit de divertissement le plus rentable de tous les temps.

League Of Legends

League of Legends est l’un de ces jeux vidéo populaires qui n’a jamais déçu ses joueurs en termes de gameplay. Riot Games a créé un énorme titre eSport, et c’est League Of Legends.

Le jeu multijoueur sorti en 2009 est toujours imbattable. En plus d’être extrêmement amusant à jouer, le jeu est totalement gratuit. Il est donc facile pour les nouveaux joueurs d’essayer le jeu sans rien perdre.

The Last Of Us Part 2

The Last Of Us Part 2 est un jeu d’action-aventure qui a créé un débat médiatique incontestable en 2020. Le jeu est une exclusivité PS4 et est développé par Naughty Dogs, les esprits créatifs qui ont également travaillé sur la série Uncharted.

Même si les joueurs ont été déçus par l’histoire de Last of Part II, le jeu vidéo a réussi à se vendre à plus de 4 millions d’exemplaires depuis le 19 juin 2020.

Laisser un commentaire